EVENTS

2022-01-31

Toronto Imprint Exposition 22& 23 Avril, 2022


Registration sans frais

https://register.rcsreg.com/r2/nics2022/ga/top.html

SALON NATIONAL IMPRINT CANADA – De retour aux affaires!

21 JANVIER 2022 • L'Ontario commencera à assouplir les restrictions de santé publique liées à la COVID-19 à partir de la fin janvier, avec un plan pour lever la plupart des mesures restantes d'ici la mi-mars, a annoncé le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, le 20 janvier.

Cela permet un retour en toute sécurité pour le National Imprint Canada Show, prévu les 22 et 23 avril 2022 au Centre des congrès de Toronto.

Chaque étape de la réouverture sera séparée de 21 jours afin que la province puisse surveiller les tendances en matière de santé publique :

31 janvier 2022

• Les limites des rassemblements sociaux passeront à 10 personnes à l'intérieur et 25 personnes à l'extérieur.

• L'Ontario autorisera les spectateurs aux événements sportifs, aux salles de concert et aux théâtres à 50 % de capacité assise ou 500 personnes, selon la valeur la moins élevée.

• Les restaurants intérieurs, les gymnases, les détaillants, les centres commerciaux et les cinémas peuvent rouvrir à 50 % de leur capacité. Les musées, galeries, aquariums, zoos, casinos, salles de bingo et autres établissements de jeux peuvent également rouvrir.

21 février 2022

• L'Ontario augmentera les limites des rassemblements sociaux à l'intérieur à 25 personnes et à 100 personnes à l'extérieur.

• L'Ontario supprimera également les limites de capacité dans les lieux publics intérieurs où une preuve de vaccination est requise, y compris les restaurants, les installations sportives et récréatives intérieures et les cinémas.

• La capacité de spectateurs lors d'événements sportifs, de salles de concert et de théâtres sera autorisée à 50 %.

• D'autres établissements qui choisissent d'adhérer aux exigences de preuve de vaccination seront également autorisés à lever les limites de capacité. Cela comprend le CENTRE DES CONGRÈS DE TORONTO, lieu de l'exposition nationale Imprint Canada.

14 mars 2022

• L'Ontario lèvera toutes les limites de capacité dans les lieux publics intérieurs, mais la preuve de vaccination sera toujours en vigueur.

• Les limites des rassemblements sociaux passeront à 50 personnes à l'intérieur, sans limite pour les rassemblements extérieurs. Les limites de capacité restantes pour les services religieux, les rites ou les cérémonies seront également levées à ce moment-là.

"L'industrie est ravie du retour en toute sécurité des événements de l'industrie", a déclaré le directeur du salon, Tony Muccilli. « Le Salon national Imprint Canada constituera le point de départ idéal pour les activités du deuxième trimestre pour les participants et les exposants, et permettra l'interaction de réseautage que seuls les rassemblements en personne peuvent offrir.