EVENTS

2021-09-10

Toronto Imprint Exposition 2022


Registration sans frais

https://register.rcsreg.com/r2/nics2022/ga/top.html

SALON NATIONAL IMPRINT CANADA – De retour aux affaires!

6 septembre 2021 – Une preuve de vaccination complète sera requise pour participer au National Imprint Canada Show (7 et 8 janvier 2022 au Toronto Congress Centre à Toronto, Ontario), à la suite de l'annonce de la province de l'Ontario qu'elle mettra en œuvre un politique de vaccination obligatoire pour certains événements publics en salle, y compris les salons professionnels et les conventions.

Cela s'applique à tous les participants, y compris les acheteurs, les exposants, les sous-traitants tiers et le personnel de l'événement/du lieu, à l'exception de ceux dont les exemptions médicales ont été vérifiées.

Imprint Canada continue de travailler avec le gouvernement et les responsables de la santé publique pour offrir l'opération la plus sûre possible à ses participants et exposants, ainsi qu'à la communauté dans son ensemble.

Nous continuerons de vous tenir au courant de toutes les dernières informations, y compris des détails sur la façon de montrer votre preuve de vaccination lors de l'entrée au National Imprint Canada Show. Assurez-vous de visiter ImprintCanada.com et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour des mises à jour régulières.

Notre programme complet de santé et de sécurité comprend :

• Des allées de 12' pour s'adapter à une distanciation physique accrue.

• Planification de la circulation au sol avec des points d'entrée/sortie d'allée supplémentaires pour permettre une circulation efficace tout en minimisant la densité de la foule.

• Masques obligatoires et postes d'hygiène dans le hall pour permettre la désinfection aux endroits clés.

• Preuve de vaccination, selon les exigences provinciales.

• Heures d'ouverture prolongées pour contrôler la circulation dans les limites provinciales de distanciation sociale/capacité.